mercredi 15 juin 2016

Jamais sans ... Mon Loupidou !

Ce nom ne vous dit peut-être rien et pourtant... Voilà une marque qui mérite d'être connue !

Loupidou est une marque de bijoux Made In Loire. Leurs spécialités? Les bracelets Oscar ou Lou, avec une gravure personnalisée. Pour bien que vous compreniez de quoi il s'agit, voici le mien :

L'amoureux m'a offert ce beau bracelet pour la naissance du Comic. Sur le dessus son prénom (pour toujours l'avoir près de moi...) et dessous sa date de naissance.

Celui-ci est en or gris, mais il existe également la version argent ou or jaune.

La taille peut aussi varier et fonction de la personne qui le porte. Comic, pour son premier Nöel, a lui aussi reçu son Loupidou. C'est un cadeau de son arrière-grand-mère, quelques jours avant son décès (je ne donne pas cette info pour faire pleurer dans les chaumières mais plutôt pour vous indiquer la valeur sentimentale de l'objet). Il est donc beaucoup plus petit mais la gravure est toujours aussi parfaite !

Pour ne rien gâcher, la marque (qui vend soit dans sa boutique de Roanne, soit sur Internet) dispose de bijouteries partenaires. Il est donc très facile de faire changer le cordon du bracelet, au gré des saisons, ou de le faire modifier... Ce qui sera bientôt mon cas puisque je compte bien rajouter l'Oscar du ChatonSansNom ! J'espère que d'ici là, il aura un vrai prénom car ça risque de faire une gravure un peu longue !

1 commentaire:

  1. Bonjour, quelle taille avez-vous pris pour la médaille Oscar ? 12mm ou 15mm ?
    Merci

    RépondreSupprimer