jeudi 16 juin 2016

Kiabi... le roi du livret bébé !

Hier, en faisant mes premières emplettes pour le ChatonSansNom, chez Kiabi, j'ai découvert l'existence du Livret bébé

Si je ne suis pas fan de Kiabi pour les vêtements adultes, je dois bien reconnaitre que pour les bébés, ils sont forts ! J'aime les modèles et je trouve que la qualité n'a rien à envier à Sergent Major, Petit Bateau ou Catimini pour ne citer qu'eux. 

Du coup, lorsque la vendeuse me parle du Livret bébé, je demande plus d'infos. Ben oui, je me dois de me documenter un peu avant de m'engager... Elle m'explique que je cumule 10% en bons d'achats sur tout ce que j'achète sur le rayon 0-18 mois et maternité et ce, jusqu'au premier anniversaire du ChatonSansNom.

Pour plus d'infos, c'est par ICI !

Je trouve le principe très sympa. Du coup, je quitte le magasin avec le 1er pyjama du ChatonSansNom, deux bonnets de naissance et quelques euros en bons d'achats sur ma carte.

Merci qui? Merci Kiabi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire