lundi 4 juillet 2016

On a testé la bouée-brassards Sevilor

Hier, chaleur oblige, nous avons, avec le Comic, testé la bouée-brassard Sevylor.

Achetée par papa, une quinzaine d'euros en promo chez Casino, elle a déjà convaincu le Comic d'un point de vue esthétique! 

Pour l'enfiler, rien de très compliqué. On passe un bras, hop on passe le second, on clipse la bouée dans le dos et le tour est joué ! Avec ça, le Comic, il se sent trop musclé ! Ben oui, ça lui fait des biscotos énormes ! Il réclame même de la porter lorsqu'on est dans la maison... Sans doute pour ressembler à un super héros ! Enfin ça, c'est une autre histoire!

Bref, une fois enfilée, le Comic, il a voulu filer dans l'eau. Alors ni une ni deux on s'est jetés ! Du haut de ses 20 mois, notre apprenti nageur à un peu de mal à se stabiliser dans l'eau. La bouée lui permet de flotter mais ne l'empêche pas encore de rester droit... Il penche, un coup en avant, un coup en arrière, ce qui fait qu'il se retrouve en planche ou la tête dans l'eau... Pas idéal lorsqu'on ne sait pas trop nager ! Par contre, la copine, qui elle a 3 ans, maitrise parfaitement la bouée et parvient à jouer toute seule dans l'eau, sans danger.

Alors pour le moment, le Comic est condamné à jouer dans l'eau accompagné de papa ou maman mais dans quelque temps, il devrait parvenir à se débrouiller tout seul. Je suis donc sûre que cette bouée-brassard est un très bon investissement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire