lundi 18 juillet 2016

Papy ! Construis-moi une cabane !

Le papy du Comic, il est a la retraite depuis le début de l'année alors nous, comme on est sympas, on a décidé de lui confier une mission à la hauteur de ses compétences : construire une cabane!

Après 6 mois de réfléxion sur les plans de la future demeure, papy s'est ENFIN décidé à se lancer dans la construction! (On lui a mis la pression quand même hein... Je lui ai demandé s'il pensait que le Comic pourrait jouer dans sa cabane avant ses 14 ans...) Et je peux vous dire qu'on n'est pas déçu du voyage!

Voila la première image que nous avons reçu, il y a deux semaines environ.


La future maison du Comic (mais aussi accessoirement du ChatonSansNom) commençait sérieusement à prendre forme! Déjà quatre murs, un semblant de porte d'entrée, deux fenêtres et une charpente pour le toit. On avait l'eau à la bouche pour découvrir la suite... (bon surtout moi hein parce que le Comic, il se rend pas trop compte!)

Et je peux vous dire qu'on était loin de s'imaginer un tel résultat ! Je vous laisse juger!


La super cabane a désormais un toit et même une terrasse!!!!! Le Comic et son futur frère vont pouvoir prendre l'apéro à l'abri du soleil

Papy veut désormais connaitre le prénom du ChatonSansNom... Peut-être pour leur fabriquer une boite aux lettres!!! Bon enfin, on ne sait toujours pas comment il va s'appeler alors il faudra patienter pour savoir ! Papy, il dit aussi qu'il va s'attaquer à la peinture des murs! On a vraiment hâte de voir le résultat final ! On vous fera bien sûr partager !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire