jeudi 8 décembre 2016

La gourde de compote réutilisable

Il y a quelques semaines, je vous parlais déjà de Mère débrouille. Vous savez, celle qui nous a fait découvrir la pâte à modeler maison

Et ben figurez-vous que Mère Débrouille a récidivé ! Oui, oui ! Elle nous a, cette fois-ci, offert la super gourde à compote réutilisable ! Ici, on ne soupçonnait même pas l'existence de ce produit magique... Mais que ferions-nous sans Mère Débrouille??!

On a testé la gourde à compote réutilisable

Alors voilà : hier matin, j'ai décidé de tester la super gourde à compote réutilisable en faisant une bonne compote Pomme Vanille. J'ai donc sorti mes deux meilleurs copains : l'épluche pommes (le dernier gadget arrivé à la maison) et le Thermomix bien sûr (ça faisait longtemps que je ne vous en avais pas parlé hein! ;-) )

Compote maison pommes vanilleEn 10 minutes à peine, ma compote était prête. Il m'a suffit de la laisser un peu refroidir (histoire de ne pas ébouillanter le Comic quand même...) et hop! j'ai enfourné dans la gourde magique de Mère Débrouille !
La gourde réutilisable pour compotes à boire 

Sur le bas de la gourde, un gros zip très étanche qui permet de remplir de compote facilement. Sur la poche, il y a même un indicateur de volume max... Comme ça on est sûr de ne pas faire exploser la gourde! Quant au goulot, il est le même que pour les jetables.

Et, aussitôt prête, aussitôt testée! Le Comic a pris un réel plaisir à tester le nouveau joujou... Un peu Noël avant l'heure vous me direz ! Et bien oui ! Parce que figurez-vous que le Comic m'a gratifié d'un "est bon maman" ! (love, love, love!)

Alors c'est décidé : cette gourde est adoptée ! Pour deux raisons en fait... La première c'est que, bien sûr, ça permet au Comic-Ce-Gros-Consommateur-De-Compotes de manger des produits sains et puis ça évite de polluer la planète avec des centaines de gourdes de compote jetables ! 

Merci Mère Débrouille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire